5 plantes pour soutenir la circulation sanguine

Quelle plante consommer pour une bonne circulation sanguine ?

5 plantes pour soutenir la circulation sanguine

Nous allons vous donner 5 plantes qui ont une action bénéfique sur votre circulation sanguine. L'actif Pycnogenol® n'est pas le seul à améliorer votre circulation sanguine.

Parmi les plantes pour la circulation, vous pouvez compter sur la vigne rouge, le marronnier d'Inde, le cyprès, l'arnica et l'hamamélis. Bien entendu, vous en connaissez probablement quelques unes.

L'actif Pycnogenol® pour la microcirculation

L'actif Pycnogenol® est un extrait breveté français, issu de l'écorce du pin maritime français (Pinus pinaster). Il est cultivé dans la forêt naturelle et préservée des Landes de Gascogne, sur un site unique qui garantit une qualité constante, sans pesticides ni herbicides. Les écorces sont récoltées dans le respect des cycles naturels, sans variations saisonnières, assurant une composition stable.

Le procédé d'extraction est protégé par des brevets et respecte les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF), sans solvant toxique. L’extrait est exclusivement fourni par Horphag Research.

5 plantes pour soutenir la circulation sanguine

Une composition naturelle et efficace

L'actif Pycnogenol® offre de nombreuses propriétés à notre organisme :

  • Améliore la microcirculation sanguine
  • Protège des parois des vaisseaux sanguins
  • Soutien la circulation sanguine
  • Améliore l’élasticité et la fermeté de la peau (Marini A. et al., Skin Pharmacol. Physiol., 2012 / Zhao H. et al., Skin Pharmacol. Physiol., 2021)

Fort de plus de 40 ans d'études scientifiques, le Pycnogenol® fait partie des extraits naturels les plus sérieux et documentés dans le domaine de la santé vasculaire.

Toujours demander un avis médical en cas de traitement, de grossesse ou de pathologies vasculaires avérées.